union ere de planck Index du Forum

union ere de planck Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zellfore
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une annonce, il y a environ 1 semaine. Puis ayant réfléchie j'ai finalement voulus adhérer a une alliance. J'avous n'avoir aucune experience pour le jeu en alliance mais je souhaite vraiment participé et faire parti des votres.
Pour mon style de jeu je suis plutôt accès minier, pour la question de la connexion par semaine je dirais avant tous que je suis lycéen. Je me connexion le maximum de fois pour jours mais c'est connexion reste bref. pour le week-end je suis très souvent connecté. Sachant quand semaine je suis a l'internat il n'y a que le mercredi aprem ou je suis sur de pouvoir me connecté sur le forum les autre jours, je ne peut rien promettre.

Cordialement, Zellfore

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zellfore
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Oupss, -_-' desolé pour le noubeau poste

Devil
Fondateur et Bras Droit

Position: Ogame
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:27 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

je te laisse t'inscrire sur le forum et poste ta candidature sur la page de alliance sur ogame
tu est accepté

martialmouth
Soldat

Position: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:34 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

bienvenu parmis nous alors Zellfore

Hallucifer
Fondateur et Bras Droit

Position: Gaia
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

N'hésite pas à poster tes questions sur le forum sinon en attendant voici un petit post sur les statuts de joueurs
http://union-ere-de-planck.xoo.it/t8-Styles-de-jeux-et-r-les-dans-l-allianc…

Hallucifer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange