union ere de planck Index du Forum

union ere de planck Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Patela
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patela

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 08:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

Bonjour bonjour amis Ogamiens !

Je viens vers vous car je cherche une alliance avec du monde pour échanger mais surtout pour jouer, et vous êtes une des seules, voir la seule alliance avec un forum qui est susceptible de m'accepter au vue de mon nombre de point Wink

Petite présentation ingame : je dois avouer que j'ai une certaine expérience du jeu mais malheureusement je ne connais pas tout. Si vous avez quelques questions je serai heureux d'y répondre pour vous prouvez tout ça Wink Je suis un ancien joueur qui ouvre un compte pour le plaisir donc l'ouverture d'univers ne m’intéresse pas pour l'instant, ce que je veux c'est progresser au plus vite et faire des raids Very Happy
Mon style de jeu à la base est plutôt mineur offensif mais la pendant 15 jours je vais taper à fond : raid raid et re-raid !
Niveau connexion pendant 15 jours ça va être non stop sauf la nuit parce que je dors ^^

Bref je vais pas m'éterniser parce que je ne sais pas si ça sera lu par tous Wink Si vous avez des questions je suis à votre disposition ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 08:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martialmouth
Soldat

Position: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

Bonjour à toi Patela, heureux que tu aie choisit notre alliance en tous cas. 

Sur quel serveur as-tu déjà jouer ?

Ne connaitre pas tout est normale, j'en apprend tout les jours aussi tu sais Smile ^^

Maintenant, j'ai quelques connaissance sur ce jeux aussi, si tu as des questions, je suis là aussi pour toi.
Nous allons étudier ta demande. Mais je crois qu'il n'y aura pas de problème Wink

Patela

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

J'ai débuter sur le 29 qui est le 10 maintenant ou j'ai appris tout ce que je sais enfin la plupart et j'ai concrétisé ça sur Pegasus avec un top 400 Smile

martialmouth
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

ha pas mal du tous sa effectivement, mon record restera le top 100 sur l'univers 36 moi Wink 

Patela

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

je ne suis pas assez régulier en temps de jeu pour pouvoir me placer à ce type de place, ça demande du temps

martialmouth
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

oui, pour cela que j'ai du donner mon compte après, car j'avais plus assez de temps pour gérer un empire d'une telle conséquence.  

Patela

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

Donc maintenant tu joues tranquille ou tu vise un top ?

martialmouth
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

non, je joue plus tranquillement maintenant, sans prise de tête. je ne veux plus être dans un top 100, trop de truc a gérer franchement. 

tu doit être connecter souvent et tout le temps ghoster sinon, tu as plus de flottes ^^ 

Patela

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

ouais voila pis quand tu raides faut faire hypergaffe de pas se faire inter avec phalange et tout le bordel ^^

martialmouth
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

oui, pour sa qu'il faut des lunes ^^ sa sert super bien ces satané bazard, mais bon faut minimum 2 000 000 de champs de debris pour peut être faire une lune avec une proba a 20% ^^ 

Patela

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

ouais mais vu la renta que tu peux faire avec et la protection dont tu bénéficie ça vaut largement le coup

Devil
Fondateur et Bras Droit

Position: Ogame
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

bonjour patela, je vais te dire que les candidature pour l'instant sont accès simple pour rentré
je te demande être actif sur le forum régulièrement, ingame et de respecté les officiers
prês a aidé les membre de alliance

Patela

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

Je pense remplir ces conditions Wink

Devil
Fondateur et Bras Droit

Position: Ogame
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

pour ma part je suis ok pour ta candidatures
Tu a fait une belle présentation je vais attendre la réponse du fondateur

Patela

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

parfait alors Smile

On boit un coup pour fêter ça ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Patela

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange