union ere de planck Index du Forum

union ere de planck Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Patela
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
Fondateur et Bras Droit

Position: Ogame
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

Bas oui si tu veux tu peux payer ton vers tu payera la bouteille quand tu sera accepté  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patela

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

Niquel, qui veut quoi ?  Mort de Rire

Devil
Fondateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

ha bas un bon wisky 10ans age

Patela

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

glaçon ?

Pour moi un ptit rhum des antilles Wink

Hallucifer
Fondateur et Bras Droit

Position: Gaia
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

Bienvenue Patela,
tu as un bon CV et ton investissement sera bénéfique à tous, nous devons etres unis si nous voulons cartonner, pour ce qui est des questions pratiques, il y a un petit résumé dans les discutions des membres : http://union-ere-de-planck.xoo.it/t8-Styles-de-jeux-et-r-les-dans-l-allianc…
Nous restons à votre dispositions ( je suis connecté ~18/24 7/7 j'ai joué à ogame il y plusieurs années sans aller dans le top 100 mais j'ai le temps de m'investir dans la gestion d'une team)

Hallucifer

Devil
Fondateur et Bras Droit

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 04:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Patela Répondre en citant

Maintenant la candidature faite, je clo annonce qui sera archiver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Patela

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange