union ere de planck Index du Forum

union ere de planck Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mithrandir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mithrandir
Les officiers généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hallucifer m'avait envoyé un message il y a quelques jours. Votre alliance m'intéresse car nous sommes à peu près tous au même niveau et qu'elle semble active contrairement à d'autres.

Mon style de jeu est mineur aggressif.

Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement,
 Mithrandir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldarune
Les officiers généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Salut,

Pourrais tu nous donner un peu plus d'information sur toi? ( Expérience sur Ogame, temps de jeu / disponibilité ).

Bonne journée.

Aldarune

Mithrandir
Les officiers généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:21 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Evidemment !

J'ai commencé Ogame à ses tous débuts. Sur l'univers 5 dans lequel j'étais classé top 1500. Puis j'ai ouvert un autre compte sur l'univers 16 que j'ai lâché rapidement. L'univers sur lequel j'ai réellement fait mes preuves et l'univers 35, que j'ai commencé 2 mois après son ouverture et dans lequel j'étais top 150 et que j'ai lâché pour mes études.

J'ai tenté à plusieurs reprises de refaire un compte sur Fornax notamment, celui-ci c'était juste pour le fun, j'ai mon meilleur ami irl qui s'était remis à jouer, il avait monté un bon compte, je voulais juste le lui détruire.

A présent, je reviens pour accomplir ce que je n'ai pas pu il y a quelques années dépasser le million de points (j'ai arrêté l'univers 35 à 988.000), vous imaginez ma frustration.

Je me connecte assez régulièrement. En ce moment je suis en stage Erasmus, du coup je me connecte toutes les deux heures pour renvoyer mes vaisseaux piller les colonies abandonnées.

Etant mineur, j'ai actuellement 4 colonies toutes ayant plus de 200 cases.

martialmouth
Soldat

Position: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

bonjour Mith, content de voir ton expérience en tous cas.

pour ma part, il n'y aurais aucun problème a ce que tu nous rejoigne, mais il faut attendre le haut commandement pour une réponse plus claire. 

Au vu de ton expérience, je crois qu'on pourrais faire de belle chose tous ensemble, nous avons des joueurs de différent univers, qui on un bon passé.

Dommage d'avoir arrêter à 988 000 points, j'aurais quand même essayer d'aller chercher le Million avant d'arrêter moi je crois Smile 

Mithrandir
Les officiers généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Pression parentale malheureusement ! 
Le pire c'est que j'avais juste une mine ou deux à faire et je passais.
En plus de ça, j'économisais pour graviton.
C'était la bonne époque, j'avais l'un des plus gros bunkers de l'univers. 

martialmouth
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

oui, je me doute bien sa Sad dommage dis donc

moi j'ai été top 100 de l'univers 36, mais il y a très très longtemps, sa a bien changer depuis en tous cas, et me revoila aussi sur cette univers

Mithrandir
Les officiers généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Si vous souhaitez plus d'information, je vous mets ma progression en ligne :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=123&page=search&post=1&type=player&name=mithrandir

martialmouth
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

juste une petite question Mith, tu joue a d'autre jeux en ligne ? 

Mithrandir
Les officiers généraux

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:11 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Nope ! Pour la plupart il faut payer et je suis contre cette idée. Tu joues à quoi ?

martialmouth
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:12 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

je joue a grépolis en plus moi ^^ 

je demandais car j'ai dans mon ancienne alliance un joueur avec exactement le même pseudo que toi ^^ 

Devil
Fondateur et Bras Droit

Position: Ogame
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

bonjour a toi, vu que c'est une candidature déposer par notre chef. cela ne devrais pas poser problème pour entré chez nous.

cela est tends dit a tu lu le règlement de alliance ce trouvant sur le forum ?

Mithrandir
Les officiers généraux

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Oui je l'ai lu !

martialmouth
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

oho, bon point pour toi ^^ 

Devil
Fondateur et Bras Droit

Position: Ogame
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

j'accepte ta candidature, pour ta participation et ton bon déroulement de ta candidature
bienvenu chez nous
je te laisse faire la demande Ingame pour que je puis accepter dans alliance

Je te demanderais d'aller signer la charte du règlement

Dernière édition par Devil le Sam 1 Mar - 19:09 (2014); édité 1 fois
Hallucifer
Fondateur et Bras Droit

Position: Gaia
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Bonjour,
tu sembles etre un bon élément, j'attends ta candidature.

Hallucifer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Mithrandir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange