union ere de planck Index du Forum

union ere de planck Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cétautomatix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cetautomatix
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: candidature cétautomatix Répondre en citant

Bonjour à tous ,

je viens poster ma candidature dans votre alliance car j'ai été contacter par un de vos membres et celle la ma parru plutôt bien Smile

Je suis actuellement 3587 avec 10895 points mais j'ai une grande expérience sur ogame (ancien top 300 sur Io et top 50 en flotte et actuellement je suis sur Xalynth ou je suis 555 ). Je suis plutôt du style raideur. 

Voila voila si vous avez d'autre questions n'hésité pas Smile

Cordialement Cétautomatix !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mithrandir
Les officiers généraux

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:05 (2014)    Sujet du message: candidature cétautomatix Répondre en citant

Bienvenu Cétautomatix,
J'ai deux petites questions :
As-tu quelques Hofs à ton actif ? Si oui, as-tu les liens ?
Te connectes-tu quotidiennement ?

cetautomatix
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:58 (2014)    Sujet du message: candidature cétautomatix Répondre en citant

J'en ai eu mais je ne les ai pas posté :/

Oui je suis assez souvent connecté a pars le week end ou je sors beaucoup ^^. Après sa depend du boulot vu que je fais une semaine matin, une après midi et une nuit bah je suis co suivant sa 

Devil
Fondateur et Bras Droit

Position: Ogame
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: candidature cétautomatix Répondre en citant

bonjour a toi cetautomatix

merci pour ta candidature, ta présentation est ton expérience est bien expliquer
j'aurais 2 - 3 petites questions a te poser moi aussi Smile
A tu lu, le règlement de alliance ?
faut savoir que inactivité dans alliance n'a pas sa place. et tu prés a être actif et dynamique au seins de la UEP
le forum est obligatoire dans alliance et tu prés a y participer avec assiduité et quotidiennement ou au moins tout les 2 jours ?

et aussi pourrais tu poster ta candidature Ingame stp

cetautomatix
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: candidature cétautomatix Répondre en citant

Bonjour 

oui j'ai lu Wink et oui je suis près à être actif comme je le suis dans mon alliance sur Xalynth Smile 
oui tout les jours je serais co sauf peut être le week end comme j'ai dis :s 

Hallucifer
Fondateur et Bras Droit

Position: Gaia
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: candidature cétautomatix Répondre en citant

Bonjour, merci de t'etre présenté sur le forum, ton cv est interessant, je valide ton inscription, je te demanderai de signer la charte de l'alliance.
http://union-ere-de-planck.xoo.it/t14-Validation-du-r-glement.htm

Hallucifer

martialmouth
Soldat

Position: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: candidature cétautomatix Répondre en citant

bienvenu a toi en tous cas, et soyons fou et raidons ^^

cetautomatix
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: candidature cétautomatix Répondre en citant

Merci Smile

oui je vais commencer a faire ma flotte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: candidature cétautomatix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union ere de planck Index du Forum -> bureau Intergalactique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange